Blackfin

Blackfin

BlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfinBlackfin

Blackfin - des montures entièrement en titane

Celle-ci est une histoire toute italienne, mais qui aujourd'hui a outrepassé les Dolomites agordines pour être racontée dans le monde entier.

Titane japonais, talent italien

Blackfin achète depuis toujours le titane brut auprès des meilleurs producteurs japonais et, depuis toujours, il façonne cet extraordinaire matériau en Italie en exploitant toutes ses caractéristiques. Le titane est résistant comme l'acier, mais 40% plus léger. C'est un matériau technologique, léger, résistant, biocompatible, atoxique et anallergique.

Excellence toute italienne

Chaque paire de lunettes Blackfin est conçue et fabriquée intégralement en Italie: un choix stratégique précis pour contrôler toutes les phases de production, suivre minutieusement chaque détail, réaliser chaque composant en temps réel et faire connaitre à tous le sens profond de la qualité.

Couleurs extraordinaires

Blackfin est une icône de technologie et couleur. Les multiples chromatismes, réalisés à la main en Italie avec précision artisanale, accentuent le caractère défini de la monture en la rendant ainsi extraordinairement unique.

Seul Blackfin a des branches extrêmement flexibles

Blackfin est le seul produit sur le marché à offrir des branches fabriquées à partir d'une tôle si fine, rare et recherchée de précieux bèta-titane, d'une épaisseur de 5 dixièmes de millimètre seulement. Cette solution technique garantit un confort inégalable, dérivant de l'extrême flexibilité et adaptabilité des branches sur le visage, en rendant ainsi la monture stable et imperceptible.

Swordfish, un manchon révolutionnaire

Le manchon breveté Swordfish est l'intégration parfaite aux branches extrêmement flexibles en bèta-titane. En un instant, il permet d'adapter manuellement la longueur des branches à la conformation du visage. Blackfin est consciente des caractéristiques uniques de chaque visage, et elle ne le standardise pas.

Complètement biocompatible

Le titane est un matériau complètement atoxique et anallergique. De même que tous les autres composants des lunettes Blackfin. Blackfin élimine complètement toute réaction allergique au Nickel, présent dans toutes lunettes en métal et dans plusieurs lunettes en titane de mauvaise qualité.

Marquages laser

Les lunettes Blackfin sont faites pour ceux qui ne connaissent pas le mot banalité. Si vous le souhaitez vous pouvez faire graver votre nom dans votre monture, synonyme d'unicité et de distinction.

Vous trouvez toute la collection sur www.blackfin.eu

Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin
Blackfin

Vous désirez plus d'informations?

Contactez-nous